vendredi 3 mai 2013

Caraïbes : Parque Nacional Tayrona et Costeño Beach


Afin de profiter au maximum des Caraïbes, puisque c'est ce que nous sommes venus faire après tout, nous avons passé quelques jours au Costeño Beach, un paisible eco-lodge en bordure de plage qui fait également office de surf camp (bien que les vagues parurent impraticables au moment où nous y étions!). Dormant dans de charmantes petites huttes, nous y avons, entre autres, passé deux jours avec Steph et Antoine, et puisqu'il s'agissait d'une de nos dernières soirées avec eux, nous avons fêté cela comme il se devait. Nous aurons également bien profité du terrain de volley, à la grande joie de Valou qui m'aura, au sortir de trois manches plus que serrées, battu sur le fil! 









Nous sommes également allés au Parque Nacional Tayrona, superbe parc dont la jungle se jette sur des plages à l'eau turquoise et entourées de rochers. Nous y avons dormi dans des hamacs et mangé des boîtes de thon à longueur de journée tant les prix y sont exorbitants, mais cela valait le peine tant l'endroit est magnifique! Le mode farniente était clairement activé pour nos derniers jours sur ce continent!










Il ne nous reste désormais qu'un jour dans les Caraïbes, et nous en profiterons pour visiter Cartagena d'où nous prenons notre vol pour Quito. La Colombie est assurément un pays incroyable et son ambiance nous aura plus que charmés. Adios Colombia!

1 commentaire: